Les furets d'Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés, amoureux et mordus de furets
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci au racoleurs de membres de passer leur chemin, se forum est un forum familial et donc tout MP envoyé nous seront rapporté. Merci par avance. L'équipe des furets d'Eden
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 propose échange de garde de furet (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
nicodemus
tit nouveau
tit nouveau
nicodemus


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : marseille
nombre de furet(s) : 4
hobby : l'art, la musique, les animaux, le sport
Date d'inscription : 02/11/2009

propose échange de garde de furet (13) Empty
MessageSujet: propose échange de garde de furet (13)   propose échange de garde de furet (13) EmptyLun 2 Nov - 16:16

salut je suis nouvelle sur le forum, et je pense à l'avenir et aux possibles vacances ou déplacements,je cherche vraiment une personne de confiance, je n'ai jamais quitté mes loulous encore!
je cherche donc à faire un échange de garde de furet, le principe: chacun s'agange à garder les furets de l'autre pendant 3 ou 4 semaines par an, il s'agit d'un échange de services donc il n'est pas question de rénumération, c'est aussi une bonne occasion de se rencontrer entre passionné d'animaux
j'habite marseille et j'ai 4 furets, je travaille la plus part du temps chez moi donc ils sont en liberté le plus souvent, nourris au carné et croquettes, j'ai de la place pour une autre cage pour acceillir les fufus!
si cela vous interesse faites moi signe
merci à tous de votre écoute
propose échange de garde de furet (13) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
propose échange de garde de furet (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furet angora
» Furet black, zibeline
» Furet silver pucé et castré
» plusieurs accessoires pour furet
» Furet mal champagne recherche furette pour sailli(59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les furets d'Eden :: Le coin des ptites annonces :: Annonces furets :: La garderie-
Sauter vers: